Forte d’une expérience de chef d’entreprise, de lobbyiste internationale et de conseillère de Paris, Valérie Hoffenberg a su établir des liens de confiance avec des décideurs économiques et politiques, des diplomates et des journalistes, en France et à l’international.
En 2011, après plusieurs années au sein du monde politique en tant que représentante spéciale du Président de la République Nicolas Sarkozy pour le processus de paix au Moyen-Orient, puis conseillère de Paris (élue pour 5 ans), elle décide de quitter la politique pour créer le Connecting Leaders Club, une société de consulting et d’organisations d’événements à destination des chefs d’entreprises, des institutions et des pays.
Forte du succès des conférences qu’elle organise depuis plusieurs années en France, et grâce à son réseau international, elle décide de développer ses activités sur la scène internationale. En 2015 elle crée la branche israélienne du Connecting Leaders Club avec Ayelet Gurman. Le Connecting Leaders Club organise les tables rondes économiques de la conférence d’Herzlyia.