Valérie Hoffenberg

Présidente & Fondatrice du Connecting Leaders Club

Forte d’une expérience de chef d’entreprise, de lobbyiste internationale et de conseillère de Paris, Valérie Hoffenberg a su établir des liens de confiance avec des décideurs économiques et politiques, des diplomates et des journalistes, en France et à l’international.

En 2011, après plusieurs années au sein du monde politique en tant que représentante spéciale du Président de la République Nicolas Sarkozy pour le processus de paix au Moyen-Orient, puis conseillère de Paris (élue pour 5 ans), elle décide de quitter la politique pour créer le Connecting Leaders Club, une société de consulting et d’organisations d’événements à destination des chefs d’entreprises, des institutions et des pays.

Forte du succès des conférences qu’elle organise depuis plusieurs années en France, et grâce à son réseau international, elle décide de développer ses activités sur la scène internationale. En 2015 elle crée la branche israélienne du Connecting Leaders Club avec Ayelet Gurman. Le Connecting Leaders Club organise les tables rondes économiques de la conférence d’Herzlyia.

Valérie Hoffenberg @VHoffenberg
Paris
  • 1629 Tweets
  • 995 Adeptes
  • 385 Suivant

Valérie Hoffenberg
Présidente & Fondatrice – Connecting Leaders Club
valerie@connectingleadersclub.com
+ 33 (0)6 73 02 07 40
 

Ayelet Gurman

Co-Fondatrice & GM du Connecting Leaders Club Israël

Pendant près de 10 ans, Ayelet Gurman a travaillé comme Content Manager au sein des départements évènementiels des 2 principaux journaux financiers Israéliens, “The Marker” et “Calcalist”. Elle a également été la productrice et éditrice de la chaîne TheMarker TV.

À cette occasion, elle réussit à faire venir en Israël le Professeur Paul Krugman, Prix Nobel d’Économie en 2008, mais aussi l’économiste Professeur Nuriel Roubini.

Ayelet est également en charge du contenu pour de nombreuses conférences interdisciplinaires traitant, entre autres, d’économie, de nouvelles technologies, des PME, du Tel Aviv 100 (place de marché israélienne)…

Durant les 10 années précédant son expérience de Content Manager, elle développe son expertise et son réseau chez Eurofund, fonds de capital risque détenu par la famille Federman.

En 2014, elle co-fonde le Connecting Leaders Club Israël avec Valérie Hoffenberg, apportant son expérience organisation d’évènements ainsi que son large réseau en Israël.

Gurman Ayelet @AyeletGurman
Tel-Aviv, Israel connectingleadersclub.com
  • 12 Tweets
  • 30 Adeptes
  • 94 Suivant

Ayelet Gurman
Co-Fondatrice & Directrice Générale Israël
ayelet@connectingleadersclub.com
+972-50-7372135
 

Prenons contact

 
Connecting Leaders Club